MyPurpleTouch

Mes nuages, je vous partage mon astuce ultime pour renouveler ma garde-robe avec trois fois rien : LES VIDE-DRESSING & FRIPERIES!

 

L'association Violette Sauvage organise justement des événements géants partout en France, dans une ambiance tendance et décontractée qui rassemble des centaines de vendeurs. Le dernier en date remonte au week-end du 9-10 septembre pour un shopping de folie au Palais de la Femme (Paris 11ème).

 

Bien évidemment, il fallait compter sur moi! J'ai craqué sur un kimono japonais de coton tissé en camaïeu de violet (ma couleur préféré), une paire de derby et un trench coat. Il y avait des milliers de pièces de mode à petits prix, des dj sets, un bar à smoothie, un bar à ongles, des spots massages, des stands de nourriture etc. Moi qui n'aime pas faire les magasins, je peux passer des heures à flâner quand il s'agit de soutenir l'économie collaborative et le recyclage glamour ;)

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

L'ambition et l'engagement de la team Violette Sauvage est de favoriser une consommation responsable en évitant le gaspillage et en donnant une seconde vie aux vêtements. D'ailleurs les dons de pièces invendues sont reversés à des associations.

 

Des gens de valeur moi je dis!

Non seulement, j'ai aimé mais j'en redemande lol

Tous droits réservés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

MyPurpleTouch

Bienvenue sur mon blog culture, lifestyle et voyages! Je te laisse découvrir mon contenu avec une touche de violet et d'Afrique pour parfaire ma signature.

Hébergé par Overblog