MyPurpleTouch

Je pars souvent pour de longues balades dans Paris. La capitale est tellement grande qu'il y a toujours des endroits insoupçonnés et une surprise au coin de la rue. J'adore marcher sans savoir où je vais précisément et ça peut durer des heures (un nuage dans la ville)

 

J'observe les gens et la vie autour de moi, je fais une pause dans un parc, je pense, je lis, je parle à des inconnus, j'entre dans des boutiques pour en ressortir les mains vides lol. Et le plus réjouissant, c'est quand je fais la connexion entre des quartiers dans lesquels je descends habituellement en métro ou RER. Alors que je connais les transports en commun sur le bout des doigts, un nouveau plan de Paris se dessine pas à pas dans ma tête et mes repères changent totalement. 

 

CLASICO ARGENTINO fait parti de ces bonnes adresses que j'ai découvertes parce qu'arrive toujours un moment où je meurs de faim! J'étais près de la Place des Vosges lorsque l'odeur délicieuse des empanadas chauds qui se répandait dans la rue m'a attirée. J'ai pensé que je pourrais en grignoter quelques uns sur le pouce en attendant de faire un vrai repas, mais croyez-moi ces argentins se suffisent à eux-même.

 

J'ai commandé une lunch box à emporter avec les empanadas "choriempa", "verdura" et "jamon y queso" (à la carte), une salade, une boisson et une glace (pistache me voilà). J'ai savouré mon festin d'empanadas sur la pelouse de la Place des Vosges : la pâte était croustillante au dessus et fondante à l'intérieur avec une farce généreuse et goûtue. Un pur délice argentin mes nuages!

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

En plus du restaurant, Clasico Argentino est aussi un foodtruck. Maintenant, si vous le croisez dans les rues de Paris vous saurez quoi faire ;)

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Clasico Argentino

8 rue du Pas de la Mule

75003 Paris

Tel : 01 71 28 93 26

 

ENJOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

MyPurpleTouch

Bienvenue sur mon blog culture, lifestyle et voyages! Je te laisse découvrir mon contenu avec une touche de violet et d'Afrique pour parfaire ma signature.

Hébergé par Overblog