MyPurpleTouch

Autres souvenirs ensoleillés, mon voyage sur l'île de Beauté avec Lili au début de l'automne. On a vécu de sacrées aventures entre nanas et un émerveillement de tous les instants que j'avais envie de partager avec vous.

Petite histoire de berger

Un jour, Dieu eut l'idée de créer une terre façonnée de mille et un paysages, tel un bijou d'orfèvre. "Corsica" sera le nom donné à ce joyau décida-t-il.

La nuit suivante, Dieu ne trouva pas le sommeil, préoccuppé par ce qu'il venait de créer. Il savait pertinemment que "Corsica" susciterait envie et convoitise tellement elle était belle et merveilleuse. Alors, d'un pas décidé et convaincu, il se remit ardemment au travail... Et Dieu créa le reste du monde en distribuant déserts, fleuves, montagnes, lacs, océans, soleil et joie de vivre....

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

La suite du voyage arrive...

Enjoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

MyPurpleTouch

Bienvenue sur mon blog culture, lifestyle et voyages! Je te laisse découvrir mon contenu avec une touche de violet et d'Afrique pour parfaire ma signature.

Hébergé par Overblog