MyPurpleTouch

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Comme vous le savez j'adore écouter de la musique et mes post sont toujours l'occasion rêvée d'en diffuser. Pour pousser le bouchon plus loin, je vous partage désormais mes sons du moment dans "Playlist" afin qu'on puisse échanger nos basiques et découvertes.

Je vous propose à chaque fois une petite sélection de styles différents en 3 pistes : juste ce qu'il faut pour "se laisser pousser les envies" (Tété) lol. Attention, j'ai des goûts très très éclectiques!!!

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Et vous, quels sont vos sons préférés du moment? Trop hâte de découvrir tout ça!

 

Enjoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

MyPurpleTouch

Bienvenue sur mon blog culture, lifestyle et voyages! Je te laisse découvrir mon contenu avec une touche de violet et d'Afrique pour parfaire ma signature.

Hébergé par Overblog